Connaissez-vous le soin tox des ongles ?!

Fatigue, carence, vie quotidienne (ménage,coups)  ou vernis, à répétition… les raisons pour lesquelles nos ongles sont abîmés sont multiples et nécessitent un bon soin détox. Grâce à la manucure japonaise, c’est l’assurance de retrouver des ongles plus forts, prêts à résister aux agressions extérieures.

Avec ce soin aux multiples actifs et plusieurs étapes à respecter, la manucure japonaise promet de rendre force et éclat à nos ongles trop souvent négligés.

La manucure japonaise qu’est-ce que c’est ?

Pratiqué depuis plus de 400 ans par les aristocrates japonaises, la manucure japonaise est un véritable soin des ongles en profondeur aux nombreuses vertus. Ce soin comporte une concentration élevée d’actifs naturels comme la cire d’abeille, le zinc, des extraits d’algues, du thé rouge, du bambou, des céramides, de l’ylang-ylang. Il contient aussi de la terre de silicium naturelle de la mer du Japon, les vitamines A, E et H, de la provitamine B5, de la kératine.

Résultat : l’ongle devient  brillant et soyeux, il est protégé du dédoublement et de l’exfoliation de la surface de l’ongle. Les ongles cassants deviennent flexibles.

A qui s’adresse ce soin ?

Ce soin s’adresse à toutes celles qui veulent prendre soin de leurs ongles, celles qui ont les ongles abîmés par les poses et déposes répétées de vernis semi-permanents et celles qui ont les ongles mous, fragiles, cassants… En un mot, à nous toutes !

Comment se déroule le soin ?

Ce soin  consiste à pratiquer une  véritable superposition de soins sur les ongles : dépolissage léger de la surface de l’ongle, application d’une pâte brune sur l’ongle puis polissage à la peau de chamois puis application d’une poudre rose sur l’ongle et repolissage à la peau de chamois. 

Cette étape favorise les échanges intra-cellulaires, ce qui active la repousse de l’ongle et  évite le dédoublement. Grâce à ce système de polissoir triple action, la circulation sanguine est stimulée et l’ongle retrouve sa jolie couleur rose.

Quels résultats ?

Après une manucure japonaise, les ongles sont nets et ultra-brillants sans une seule goutte de vernis. Ils sont parfaitement nourris et sont visiblement en meilleure santé.

Au bout d’une semaine : la brillance commence à s’estomper mais on peut la rehausser en réappliquant un peu de poudre.

Au bout d’un mois: l’effet le plus bluffant de cette manucure, c’est que les ongles ne se cassent plus et ne se dédoublent plus. Pour garantir un effet continu et renforcé, cette manucure est à reproduire une fois par mois.

Et pour une efficacité sur le long terme, il est conseillé de faire une cure, à raison d’une séance par semaine pendant trois semaines, puis deux fois par an pour entretenir les ongles.

Il est à noter que cette manucure est autorisée pour les femmes enceintes et les mères allaitantes, ainsi que par les personnes âgées et même les enfants. Il n’y a pas de contre-indications, donc utile à quiconque ayant besoin d’aide pour améliorer l’état de ses mains et de ses ongles.

 

Chouchoutez vos ongles avec la manucure japonaise

Un soin complet à adopter de toute urgence pour faire des pauses entre vos différents semi-permanents, ou pose d’extensions ou simplement redonner un petit coup de boost à vos ongles !

TARIF 40 €